Dream Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Destiny

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C.V de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

C.V de Minato Empty
MessageSujet: C.V de Minato   C.V de Minato EmptyJeu 28 Oct - 13:48

Bonjour je me présente Minato,

Je me nomme Antony "sans h" mais vous pouvez m'appelez Anto!!, je vis en France dans un département (77) seine et marne, mes hobbies sont:

Le sport,
L'informatique,
Mes études,
Jouer,
Draguer,
Manger.

Mes qualités:
(Généreux, à l'écoute, attentif, équilibré, sympathique ...)

je suis aussi âgé de 15 ans et je suis passionné par l'informatique, les mangas et les jeux vidéo.

Maintenant si vous voulez mieux me connaître les Admin, Gm ou player voila mon msn: sean_77@hotmail.fr

Mon expérience de GM:

Pendant 2 ans j'ai été Gm 60 sur un Middle Rates après j'ai été 2 mois guard sur un Low rates, Animateur pendant 1 moi sur un petit projet, helpeur sur un high rates pendant 1 semaine pour aider un ami et enfin j'ai été chef gm sur un high rates pendant 2 mois.

Mes Motivations:

Etant donné que j'ai une grande patience, un grand contrôle de moi et un bonne expérience dans des différents serveur comme les Low, High et Middle je suis bien placer pour aider les autres et les nouveau joueur qui auront besoin de savoir ou trouver ceci ou cela et qui me trouveront seront content et ces sa qui me motive avant tout, se qui me motive ensuite ses encore de faire plaisir a autrui.

Ce que je peux apporter au serveur:

Des players, moins d'insultes, plus d'évent, de l'animation, de l'ordre et aucun cheat bien attendu.

Mes disponibilités:

Le Lundi: de 10h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h30
Le Mardi: de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 19h30 et si j'ai le temps de 20h30 à 23H30
Le Mercredi: de 10h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h30
Le Jeudi: de 9h30 à 13h30 et de 18h30 à 23h 30
Le Vendredi: de 10h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h30
Samedi: de 10H30 à 13H30 et de 19h30 à 21h30
Dimanche: de 13h30 a 16h30 et de 19h30 a 23h30


Bien sûr si vous avez besoin de moi suffit de me joindre sur msn.

Dernier point si vous avez un test a me faire passer ou quelque question je me tiens a votre entière disponibilités et je suis facilement joignable.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez appréciez mon C.V

Bonne chance aux autres posteurs,

Cordialement Minato
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Destiny :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: